«Faire face à l'infinité.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Invité, soit le(la) bienvenu(e) sur Codée ~
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 le Chevalier au Faucon d'Argent [l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fou furieux
Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
16/16  (16/16)
Santé Mentale:
1/1  (1/1)
Flux énergétique :
100/100  (100/100)
avatar
Le Scribe
MessageSujet: le Chevalier au Faucon d'Argent [l'histoire]   Mer 27 Mar - 9:12

Il était tard, le Soleil était passé derrière l’horizon depuis longtemps. Assise sur un banc, balançant ses jambes d’avant en arrière, Mauvaise Herbe observait avec amusement les va et vient des serviteurs, qui rangeaient les restes du repas du soir. Plutôt maigres, remarqua-t-elle. De plus en plus maigres… à cause des Vrells bien sûr. Plus le temps passait et plus la situation devenait grave. Les villageois commençaient à sentir les privations que cette plaie leur imposait. Plus de travail aux champs ou presque… évidemment ça obligeait à vivre sur les récoltes des années précédents ! Mais ce n’était pas comme si le Mestre était sage et raisonnable… cela avait mis de temps avant qu’il ne décide de fermer les greniers et de rationner les habitants. Lui y compris… En face d’elle, il y avait un jeune homme aux cheveux d’un blond éclatant. Il mangeait tranquillement un reste de volaille. Comme elle, il attendait. Il attendait que le Mestre revienne les voir avec ce chevalier errant qui était arrivée dans la matinée.
Lorsqu’elle avait aperçu le voyageur au matin, elle l’avait tout de suite reconnu. Surtout grâce au coup de vent qui avait dévoilé son oreille un peu abîmée ! Elle était petite elle. Elle se glissait partout et même les Vrells ne la voyaient pas. Elle s’échappait souvent du village pour aller prendre des nouvelles ailleurs. Parfois elle partait des semaines entières avant de revenir – ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait de ce village…. Elle avait entendu parler d’Hakim, le jeune homme de la Guilde des Marchands, qui avait fui… la Guilde promettait une bonne récompense pour qui le ramènerait dans le droit chemin. Mauvaise Herbe n’avait pu faire autrement que de sauter sur l’occasion. Une telle information ! Elle pouvait l’échanger contre énormément de choses… elle venait déjà d’avoir droit à un plantureux repas. C’était bien agréable.
Elle se souvint de l’éclat étrange qu’elle avait vu briller dans les yeux du Mestre lorsqu’elle lui avait raconté tout cela. Il devait avoir eu une idée fantastique… mais rien de bon ne sortait vraiment de cet homme… qu’avait-il pu inventer ? Borf, peu importait.
Elle jeta un regard en coin au soldat qui se tenait à la porte de la cuisine. Peu lui importait, ou pas… le Mestre la surveillait. Elle avait un mauvais pressentiment.

NOTEZ BIEN : faites attention à ce que vous écrivez l'un et l'autre, à ne pas vous contredire, et à jouer ensemble ! Et n'allez pas plus vite que la musique non plus, afin que je puisse vous guider dans le scénario
L'ordre de réponse : Le blond/mauvaise herbe/le narrateur
Vous n'êtes pas obligé d'écrire trois pages à chaque fois XD dix lignes, c'est pas mal : il y a de quoi faire et ça permet d'être plus dynamique, et d'éviter d'empiéter trop sur le rôle de l'autre.

Je vous laisse faire connaissance (ou pas si vous voulez pas vous parler)


Le Scribe te surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ambassadecodee.wordpress.com/
 

le Chevalier au Faucon d'Argent [l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'un Faucon.
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Envol du Faucon - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univion :: Récits de Codée :: le Chevalier au Faucon d'Argent-