Messages : 76 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (16/16) Santé Mentale: (1/1) Flux énergétique : (100/100)Le Scribe | Sujet: FP : Hakim Mer 27 Mar - 8:40 | |
| Hakim Prénom : Hakim Surnom : pas de surnom Espèce : Humaine Sexe : Homme Âge : la vingtaine Taille : 1m76 Famille : parents dans la Guilde des Marchands, pas de frères ou soeurs Conjoint : non, pour l’instant il se focalise sur son but : devenir le meilleur épéiste de toute l’Île. Alignement : selon la situation Situation sociale : vagabond aventurier. Loisirs : entraînement à l’épée. Machouiller un brin d’herbe en regardant le ciel. Travers : un peu (trop) indolant, nonchalant et parfois même je m’en f***iste Points forts : il est quand même doué à l’épée, rusé et intelligent (mais encore faut-il qu’il veuille réfléchir… Shikamaru sort de ce corps !) Pouvoirs : non. Signes particuliers : suite à un entraînement à l’épée (lors de ses débuts), où il a accidentellement trébuché sur une pierre, où son épée à fait quelques tours dans les airs avant de retomber à un millimètre de son visage manquant de le tuer… il a le lobe de l’oreille droite fendue. Mais comme ses cheveux lui tombent aux épaules, personne ne le remarque. Apparence Athlétique, assez grand et agile de son corps. Entraînement tous les matins ! Il est mignon mais sans plus, et on oublie facilement son visage. Des yeux bleus assez pâles et des cheveux bruns, légèrement ondulés. Son visage est plutôt carré, sa peau halée par les voyages. Il est habillé simplement.
Caractère Cherche l’aventure… ou plutôt il l’attend. Il aime rester des heures à ne rien faire et regarder le temps passer. A part s’entraîner, il n’aime pas les tâches physiques. Oui… c’est vraiment un bout de fainéant lorsqu’il le veut. Mais il a bon cœur et il déteste l’injustice. Et par-dessus tout, c’est pas parce qu’il se moque d’à peu près tout qu’il est idiot et il déteste lorsque quelqu’un essaye de le manipuler.
Histoire Suite à une dispute avec ses parents, qui souhaitaient le voir reprendre l’affaire familiale, il a fuit. La Guilde des Marchands est à sa recherche. Mais bon, il s’en moque un peu…
Notes Rien d’important à noter.
Equipement Son épée, évidemment, et de quoi l’entretenir, bien sûr ! Un sac de toile improvisé avec quelques provisions, deux ou trois vêtements de rechanges et une grosse cape.
Capacités de combat & état du personnage
- État - Points de Vie Initiaux : 24 Points de Vie Actuels :24 Lucidité d'origine : 8 Lucidité actuelle : 8
- Caractéristiques -
Force : 4 Adresse : 3 Constitution : 2 Intelligence : 3 Volonté : 0 Charisme : 2
Défense basique ( 10+adresse ou protection) : 13 Réflexes ( 10 + adresse) : 13 Volonté ( 10 + volonté) : 10 Vigueur (10+constitution) : 12
*
Compétences : - Bon épéiste - Discret - Connaît les différents types d’herbes agréable à machouiller.
|
|