Univion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«Faire face à l'infinité.»
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Invité, soit le(la) bienvenu(e) sur Codée ~
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 - Not available data -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue63/63- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
Santé Mentale:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue55/55- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Flux énergétique :
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue53/53- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:36

Merde ! La navette est occupée et obligation de se débarrasser des occupant. Pas le temps de tergiverser, car Arnaldo peut être submergé à tout moment. Je me plaque contre la paroi de la navette juste à côté de l'ouverture, tuer un premier infécond puis attendre qu'ils sortent pour contre attaquer au CQC et quand il en reste un je préviens Arnaldo pour qu'il commence à ramener son cul dans la navette. Je respire un bon coup et pointe mon arme sur l'Inféconds le plus près, la déflagration ne se fait pas attendre.

Hrp :
Attaque précise puis contre attaque en défense
Attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D50 :
7
+10 en précision
Dégât :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D40 :
14

Précision : 15
Puissance : 21
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:54


L'Infécond visé bondit juste avant que la balle ne le percute. Il roule au sol, tente de t'abîmer une jambe au passage d'un coup de griffe mais tu lui plante le bras avant de le décapiter d'un violent revers tout en repoussant d'un coup de pied un autre adversaire. Les bestioles sont nerveuses et difficiles à contenir, tu contres le coup de la troisième et contre-attaque violemment, l'achevant.
Il ne reste donc plus qu'un Infécond, qui grogne et te passe à côté pour attaquer Arnaldo de dos. Juste au moment où le lance-flamme s'éteint, vide de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
https://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue63/63- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
Santé Mentale:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue55/55- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Flux énergétique :
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue53/53- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)
Ryuuketsu
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:48

Je pousse un juron lorsque ma cible esquive mon tire. Il tente de me blesser, mais il est trop lent et en une fraction de seconde, la lame de mon couteau lui fait une ventilation dans son bras. Le plaisir du combat commençais à monter en moi, cette adrénaline, ce plaisir qui me rend si accro aux affrontements. La tête de cet Infécond se détache si facilement, abattre un adversaire aussi facilement c'est si bon ! Je repousse l'assaut d'une autres bestiole du pied. Le troisième Infécond se précipite vers moi, aux diable les armes à feu, le corps à corps, les armes blanches il n'y a que ça de vrais ! Je contre l'attaque, je suis calqué sur son rythme et contre attaque durant sa seconde d'inaction. Je lui prends les deux bras, le soulève aisément et lui arrache ses deux membres dans un cri bestial, durant cette action je lui assène un violent coup de boule qui lui défonce le crâne en plus de s'écraser sur le sol. Oui c'est si bon ! Le dernier me passe à proximité, aurait-il peur ? Très brièvement je me satisfaits de ma domination, mais la seconde qui suit je comprends qu'il attaquait Arnaldo. L'adrénaline monte en flèche et pendant ce qui me semblait être un ralenti je lance un des bras griffus qui me restait en main sur l'assaillant tout en criant :

-Arnaldo derrière toi !!

J'espère que mon attaque va au pire distraire l'inféconds et permettre à Arnaldo de venir, mais le bruit caractéristique d'un lance flamme vide résonne au plus profond de moi comme annonciateur de sérieuse difficultés.

Hrp :

Attaque de jet précise puis esquive
attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
69
+9 en précision
dégâts :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
3
mais dégâts réduit d'1/4
puissance : 18,5
précision : 9 (+9 de l'attaque) = 18
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
Lord Érèbe
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:25


Le bras de son congénère défonce le crâne de l'Infécond par derrière, et il tombe bêtement au sol juste avant d'atteindre Arnaldo. Celui-ci décroche son lance-flamme pour gagner en vitesse, révélant un sabre plaqué dans son dos. Il le dégaine élégamment tout en courant vers toi, après avoir mutilés les deux Inféconds les plus proches de lui. La Horde le suit de peu mais il saute dans la navette juste avant que les portes ne se referment, parfait timing avec toi qui a enclenché le départ pile au bon moment.
- On l'a fait ! J'y crois pas ! On l'a fait !
Arnaldo était extasié.
- C'est juste là que pratiquement tout le monde s'est fait descendre... Et on est passés.
Il jeta un oeil au panneau indiquant la destination.
- Les réacteurs ? Tu veux qu'on aille foutre quoi là-bas ? Tu as un plan ?

Tu as un flash. Tu te souviens que les navettes ont un système permettant de passer une annonce dans tout le vaisseau en cas d'urgence. Une annonce... Une partie de tes souvenirs reviennent. Une voix s'adressant à tous les occupants du vaisseau.
- Etat... d'alerte maximum... Virus... Ne pas aller au Poste de Pilotage...
La voix s'éteignait dans un râle d'agonie.
Ensuite, des images floues : des gens qui ont peur, distribution de masque générale, puis l'arrivée des créatures... Avec les quelques autres soldats, organisation de la défense... Puis le noir, tu ne te souviens plus comment tu t'es retrouvé dans la pièce proche de la salle des machines.

Tu reviens à la réalité. Le temps de trajet est très court, en moins d'un quart d'heure vous arrivez au secteur des réacteurs. La navette s'ouvre : ici aussi il fait froid, il n'y a personne. Un simple couloir permettait de rejoindre tel ou tel secteur d'alimentation. Il y avait quatre réacteurs nucléaires et un moteur à ions.
Arnaldo te regarde :
- On fait quoi maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
https://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue63/63- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
Santé Mentale:
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue55/55- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Flux énergétique :
- Not available data - - Page 2 Left_bar_bleue53/53- Not available data - - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)
Ryuuketsu
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:06

Arnaldo est décidément un homme singulier : un sabre et il savait très bien s'en servir. Je regarde sans rien dire Arnaldo s'extasier sur notre réussite. Alors, comme ça tout le monde c'est fait descendre ou presque. Il y a très peu de chance qu'un autres soldat se trouve là où nous allons. Il me demande pourquoi nous allons aux réacteurs.

-Allons voir si le vaisseau à encore l'énergie nécessaire pour décoller sinon on verra bien.

Je ne partage pas avec Arnaldo l'idée qui m'a traversé : surcharger les réacteurs pour détruire le vaisseau ainsi que tous ses monstres, je lui en parlerais le moment venus. De nouveaux souvenirs resurgissent me donnant à nouveau une migraine. Arnaldo me regarde d'un air inquiet, mais je le rassure d'un acquiescement de la tête avant d'aller m'appuyer contre la paroi de la navette. Le froid soulage passablement ma migraine et je pousse un soupire de soulagement. Un virus, est cela qui a donné naissance à tous ces monstre ? l'image de l'homme m'envahis encore, mais qui est-il bon sang ! La navette s'arrête et les portes s'ouvrent me sortant de mes pensées. Le couloir glacial nous fais face, Arnaldo me demande ce que l'on fait à présent. Je me tourne vers lui :

-Il y a quatre salles de réacteur nucléaire, nous prenons chacun deux salles, nous les fouillons rapidement puis nous nous rejoignons au moteur à Ion et nous dressons un rapide état des lieux. Objectif premier : voir si les réacteurs sont en état de marche. Objectif secondaire : trouver des choses qui nous seront utile.

Nous préparons nos armes, Arnaldo positionne son sabre tandis que je me mets en position de CQC. Dans le couloir, nous avançons. Une confiance secrète et immédiate c'était installé entre nous, car à présent tout comme lui, je peux confier ma vie à l'autre sans réfléchir. C'est cela entre soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Not available data -   - Not available data - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Not available data -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univion :: Autres :: Poubelles temporelles :: Laboratoire d'Érèbe :: Mars Project :: Parties-