«Faire face à l'infinité.»
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Invité, soit le(la) bienvenu(e) sur Codée ~

Partagez | 
 

 - Not available data -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: - Not available data -   Mar 29 Jan - 20:43

Lexique :
V-13KD : modèle dernier cri d'arme à fusion. Envoie des décharges de particules en fusion. Fonctionne avec des batteries rechargeables, et à défaut en vampirisant la chaleur du corps humain via la tenue des soldats.
Union Nordiste : la Terre est divisée en deux blocs, les états du Nord et les états du Sud, suite à la révolte de ces derniers à cause de leur condition devenue toujours plus intolérable.


(Ryu, crée ton personnage en conséquence de cette introduction : )

Tu te réveille avec un mal de crâne à en vomir. Instinctivement, tu fais deux choses. Premièrement, tu vérifies que ton V-13KD est toujours bien calé sur ton bras gauche. Un soldat d'élite de l'Union Nordiste est capable de tuer n'importe qui avec une main en moins de dix secondes, mais dans l'espace, on se sent nu sans son arme à fusion. Surtout lorsque, deuxièmement, tu palpes ton crâne de la main droite et y sent quelque chose de chaud et poisseux : du sang. Immédiatement, ton cerveau entre en phase d'alerte. Quelque chose ne va pas. Ta mémoire est confuse. Tu ne sais plus ce que tu fous ici. Mars, tu es sur mars. Tu détaille la pièce : tu es seul, les néons du plafond éclairent la scène avec une lumière crue. Ton casque gît à cinq mètres de toi, il t'a été arraché, probablement avec une grande violence puisque les câbles qui sont censés le relier à ta combinaison ont cédés. Tu sais donc qu'il est inutilisable : la visière ne t'afficherait qu'un écran noir et tu serais aveugle en le portant.
Tu es dans le panneau de contrôle de la température intérieure du vaisseau - quel vaisseau ? -, donc logiquement pas loin de la salle des machines, qui doit se trouver au bout du couloir que laisse voir l'unique porte, ouverte, de la salle.
Absolument aucun bruit, comme si les machines étaient à l'arrêt.
La batterie de ton V-13KD est presque vide, il ne te reste que 13 munitions. Et il fait atrocement froid, peut-être pas une très bonne idée de le brancher sur ton corps pour le recharger. Peut-être est-ce ce froid qui t'a fait descendre dans la cale du vaisseau ? Tu ne comprends rien. Ton chargeur est quasiment vide, et tu remarques alors les traces d'impact sur les murs. beaucoup, beaucoup de traces d'impact, brûlures nettes sur les parois d'acier. Que s'est-t-il passé ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 30 Jan - 18:37

La confusion augmente grandement, quelques pas suffisent à me donner de violent vertiges. Je tombe à genoux et vomis ce qui semble être de la bile, ma gorge me brûle et ma tête ma lance affreusement. Je me prends la tête dans mes mains, je suis à quatre pattes fermant les yeux, attendant que la douleur et les vertiges cesse. Plusieurs minutes passèrent, tout s'estompe et le calme revient, mais pas seulement : les questions aussi. Que fais-je ici ? Pourquoi ? Que c'est-il passé ? Et surtout qui suis-je ? Je tente de me rappeler mon passé, ma famille et même mon nom, mais je ne rencontre que le néant. J'ouvre les yeux peu à peu, ma vision se trouble, mais je fixe le sol le temps que je m'habitue à la lumière puis je la vois : la plaque d'identification des soldats, la mienne. Je lis "Chris", des souvenirs me reviennent : mon métier, mes capacités mais rien de plus....
Je me relève tant bien que mal, pour le moment je dois sortir d'ici et comprendre ce qui s'est passé. Je marche péniblement jusqu'à la porte, je retrouve assez vite mon équilibre normal. Je fixe le couloir, le silence est oppressant et inquiétant, quelque chose ne va pas. Je tente de ne pas ressentir le froid qui raidit mes membres, je braque mon arme droit devant moi et m'engage dans le couloir prêt à affronter le moindre danger.


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 30 Jan - 21:21


Les néons, impassibles, éclairent le corridor d'acier. Il n'y a qu'une direction possible, à gauche c'est un cul-de-sac. En quelques pas tu pénètres dans la salle des machines, moins bien éclairée : des zones d'ombres étendent leurs capes ça et là, entre de gigantesques rouages semblables à l'ossature d'une créature fabuleuse. Tout semble à l'arrêt, les panneaux de contrôle sont éteints, aucune mécanique ne se meut. Cela aurait déjà été suffisamment anormal sans les cadavres déchiquetés de l'équipage, disséminés partout dans la salle. Ils semblent avoir été écartelés, explosés avec une violence brutale et soudaine. Explosive. C'est ce qu'évoquent les murs maculés. Sur un tapis d'ombre, à une vingtaine de mètres, quelque chose d'informe est immobile, bien trop grand et étrange pour ressembler à un humain, bien que les contours en soient flous.


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 30 Jan - 22:52

La découverte du spectacle macabre fut la confirmation que quelque chose de grave est arrivé ici. L'air froid ne masque pas l'odeur de chair et d'intestin qui flotte dans l'air, je respire par la bouche pour éviter de trop sentir l'air souillé. De la fumée blanche sort de ma bouche à chaque respiration. Plus rien ne semble fonctionner, mais l'air est toujours respirable et l'éclairage marche. Un générateur de secours doit tourner quelque part et pas loin d'ici, mais pour combien de temps ? Une chose à laquelle je dois faire attention, car s'il s'arrête c'est la mort pour moi. Le froid me transperce jusqu'au os, mais la gravité de la situation me détourne de cette gêne. Un bruit mouillé retentit à ma droite, je braque immédiatement mon arme dans cette direction et je découvre qu'il s'agissait juste de viscère glissant hors d'un corps. Le pauvre homme semble me regarder avec une expression qui mélange une peur et une souffrance extrême. Je le regarde un moment cherchant à deviner ce qui a bien pus arrivé quand tout à coup je fus tout de suite attiré par une chose située à une vingtaine de mètre devant moi : grande et indéfinissable. Une peur me prend, est-ce le responsable de ce carnage ? Aucune idée, mais je ne compte pas faire partie de ce tableau horrifique. Je décide de contourner la chose, je commence à longer le mur droite de la salle des machines tout en gardant mon arme braquée sur cette chose. Très vite je tombe sur un corps : le pauvre a les jambes déchiqueter, il n'en reste que deux masses sanguinolentes. Sa bouche m'offre une autre vision de choix : sa langue est sortie de son corps avec son oesophage et dérouler à côté de lui. Après avoir contemplé cette scène je décide de le fouiller, espérant trouver quelque chose d'utile...


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 30 Jan - 23:15


Difficile de fouiller l'homme sans toucher à ce qui est censé être à l'intérieur de lui, tu as rapidement les mains pleines de sang et autres fluides vitaux charmants. Leur vision, ainsi répandus, pas à leur place, est profondément troublante.
En touchant la poche du corps, tu constates qu'il est encore chaud. L'homme porte un uniforme de technicien simple, tu ne trouve rien d'intéressant... Puis tu aperçois quelque chose qui luit légèrement. Tu reconnais facilement la forme plate et rectangulaire. C'est un Pass de Technicien, qui devrait pouvoir ouvrir pas mal de sas. Sur un caisson en fer, juste à côté, tu remarques également ce qui devait être la veste de l'homme : il fait toujours plus froid dans la salle des machines que dans le reste d'un vaisseau. Le cadavre a les manches retroussées, il devait travailler avec beaucoup d'ardeur et ne pas avoir besoin de son manteau. A côté de la veste il y a aussi quelques barres énergisantes. Tu dois être affamé mais ton estomac semble contracté par la scène que lui transmet viscéralement tes yeux. La buée qui s'échappe de tes lèvres prouve que les tenues de l'armée ne sont toujours pas vraiment au point, elles sont censées protéger du froid...
Pendant ce temps, tu n'as cessé de rester vigilant vis-à-vis de la forme immobile tapie dans l'ombre. Elle n'a toujours pas bougée, mais tu distingues ce qui ressemble à de longues antennes ou a une série de paires de membres levés vers le plafond, longs comme des bras. L'ombre camoufle aisément la chose.


N'oublie pas d'ajouter à ton équipement, si tu les prends: Pass de Technicien ; Veste de Technicien ( réchauffe le corps), barres énergisantes (x5).


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 31 Jan - 0:48

Le Pass du Technicien va se révéler très utile et peut surement me sauver la vie. Les barres énergisantes, bien que ce soit de maigre provisions, sont des bien précieux dans ce genre de situation. La veste me gardera un peu de ce froid, mais en regardant la forme étrange que je distingue plus facilement, la nature de cette chose me semble de plus en plus clair : c'est une forme extra-terrestre, une créature très probablement. Son inaction est assez inquiétante, je baisse les yeux vers mes mains : couverte de sang et de fluide humain, quelque chose que j'aurais voulus éviter, car si la bête se repère à l'odeur et surtout celui du sang je suis fait. Pour l'instant la chose de bouge pas et cela peut dire que deux choses : soit elle a un odorat peut développer ou voir pas du tout, soit le fait que la pièce baigne dans l'odeur de chair et de sang masque la mienne. J'en aurais la confirmation une fois que j'aurais quitté cette salle. Je m'essuie autant que je peux sur un coin propre de l'habit du technicien, mais cela ne suffit pas. Je prends le Pass que je mets dans ma sacoche ainsi que les barres, je m'apprête à prendre la veste quand je stoppe mon geste. Et si la chose se repère à la chaleur ? Le froid serait mon allié, car elle dissimulerait un peu ma chaleur et il suffit de peu pour échapper à la mort. Mais c'est à double tranchant, car le froid réduit ma mobilité et ma rapidité. Et puis si tout le vaisseau n'est plus en fonction et ressemble au même tableau que cette pièce, c'est qu'il n'y a plus aucune source de chaleur ou très très peu et alors même si je diminue un peu la mienne, je serais toujours une lumière en pleine nuit. Une chose que je ne peux confirmer tout de suite je décide donc de mettre la veste qui me procure un peu de chaleur. Je fixe toujours la chose du regard et une autre pensée me traverse l'esprit : si c'est une simple bête féroce et qu'elle peut se repérer à la chaleur, pourquoi ne m'a t-elle pas attaquer lors de mon entrée ? Cela peut dire que je suis dans le faux, mais une autre donnée se prend en compte : et si c'est une forme intelligente ? Le fait qu'elle reste tapis dans l'ombre pourrais pencher dans cette direction, elle serait en train de m'observer et établir une stratégie pour m'avoir au meilleur moment. Trop d'incertitudes, je fais le vide, trop réfléchir peut être contre-productif et il faut parfois laisser faire l'instinct. Je sors mon couteau dans ma main droite, lame vers le bas et je le plaque contre mon arme. C'est une vieille posture militaire qui permet de passer de la position de tire à celle du CQC* en une fraction de seconde. Je continue ma marche silencieuse jusqu'au bout du mur où se trouve un sas fermé. Je m'y dirige, m'arrêtant devant ce dernier. J'aurais voulu voir de quoi est fait cette chose, mais vu mon peu de munition je décide de continuer sans l'avoir provoqué.

HRP : je prend le pass, les barres et la veste

*CQC :Close Quarters Combat, est une pratique de combat à main nue mais aussi utilisation de techniques avec une arme à courte distance. Le CQC est appeler aussi le CQB (Close Quarters Battle).


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 31 Jan - 19:52


Le sas coulisse lorsque tu appliques ton pass... S'étend face à toi une seconde salle des machines, encore plus gigantesque que la première, tu en vois à peine le bout. C'est énorme. Ton esprit est troublé mais tu te souviens qu'il y a beaucoup de cités spatiales pour palier à la surpopulation de la Terre. Ces cités ont de même de gigantesques salles de machines.
Après Mars, un second nom te vient à l'esprit, du fin fond de ta mémoire troublée. L'Arche. Il n'est rattaché à aucune information particulière, tu ne te souviens que de ce nom. Pas de cadavres en vue, aucune âme mort ou vive, aucun mouvement, aucun son. Tout semble mort, et l'éclairage est encore plus mauvais, seuls quelques néons grésillant. Les autres semblent avoir éclatés, il y a des débris de verre un peu partout au sol qui crissent sous tes pas. Le sas se referme en chuintant dans ton dos.





Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 31 Jan - 21:03

La salle est gigantesque et encore plus mal éclairer, je ne sais pas pourquoi, mais elle me paraît malsaine. Beaucoup plus que la précédente remplies de cadavre. Je scrute lentement, les grosses machines à l'arrêt semble rendre cette pièce labyrinthique, les énormes tuyaux qui parcourent la salle de haut en bas, de gauche à droite, du plafond au sol présente au final la salle comme un parcours du combattant. Heureusement qu'il y a des "allées" qui facilitait le passage des techniciens et mécanos. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les grandes zones d'ombre, beaucoup plus nombreuse et le souvenir de cette chose tapie dans l'ombre reste dans mon esprit. Autre chose surgit dans ma tête, des bribes d'images, des sons. Une migraine violente me prend soudainement. Les images défilent très rapidement devant mes yeux à des intervalle irrégulier : un homme entre deux âges parle, mais je n'entends rien puis un cri déchirant, lointain ensuite le noir total et oppressant. Je tombe à genoux pris de vertige. Les images ont stoppé, mais un sentiment de désespoir profond me ronge à l'intérieur. Je ne comprends pas ce que j'ai vus, ni ce que je ressens. Est-ce ma mémoire qui me revient petit à petit ? Surement. Je me relève et je remarque les larmes qui ont coulé sur mes joues. Je les essuie avec mon bras et je reprends mes esprits, je dois sortir d'ici. Je m'engage dans une allé, elle s'étend devant moi sur cinq mètres puis tourne à gauche. J'avance lentement, mes bruits de pas résonne dans le silence. Je suis sur le point d'arriver au tournant, ma tension est grande, car quelque chose me dis que je ne suis pas seul...


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Ven 1 Fév - 20:22


Tendu comme un arc, tu abordes le tournant avec une concentration totale. Dix mètres devant toi se tiennent debout deux petites créatures relativement humanoïdes. Le buste et la tête sont beaucoup plus développés que les membres, ce qui leur donne l'allure d'enfants monstrueux. Ils sont glabres, ont la peau vert foncée sur le corps ou vert pâle en haut du crâne et au bout des membres. Ce qui ressemble à des côtes est saillant sur leurs corps. Ils ont deux brèches entre le jaune et le blanc en guise d'yeux et leurs bouches dentées sont pourvues d'une langue semblable à une trompe, avec laquelle ils absorbent les fluides vitaux d'un cadavre gisant à leurs pieds. Ils ne t'aperçoivent pas immédiatement et tu as l'initiative.


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Ven 1 Fév - 23:09

Ma surprise est grande, mais je ressens un certain soulagement : enfin une menace visible ! Ces deux créature grotesque me font quelque peu froid dans le dos, imaginer leurs langues me pénétrer et aspirer mon fluide... Un frisson me parcours. Elles semblent trop occupées par leurs repas pour faire attention à ma présence, je me rapproche de quelques pas tout en pointant mon arme sur eux et la lame de mon couteau prêt à frapper. Ces deux choses me bloque le passage, le combat semble inévitable : quatre balles pas plus, je ne dois pas aller au-delà. Je suis à cinq mètres d'eux, je prends appuis et respire lentement. Je vise le haut du crâne de celui de droite. Mon doigt presse la détente et la balle fuse dans l'air, mais immédiatement je me mets à charger celui de gauche dans l'intention de lui trancher sa langue.

HRP : attaque précise puis esquive pour la défense.

jet de dès :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D40 (Image non renseignée.) :
24


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Ven 1 Fév - 23:27

Dès 100 :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
89
+ 15 de précision
Dégâts : 20 (40/2) de puissance + 24.
attaque Précise : +10 en précision mais dégâts réduit de 25



Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Sam 2 Fév - 1:21


Détonation violente singulière du V13-KD, trait de feu cinglant. Bruit de choc entre la chair et le projectile en fusion. La tête
de la créature visée explose littéralement dans une gerbe de liquide bleuâtre, le petit corps sans vie s'écroule dans les entrailles du cadavre dont il mangeait la chair avec un "splotch" dégueulasse. L'autre créature se redresse vivement, pousse un hurlement mêlant strident et gutturalité, un beuglement insupportable faisant penser à une radio folle au son en montagne-russe. Ses membres postérieurs sont semblables aux pattes d'une sauterelle et d'un bond puissant, elle se jette sur toi. Ton coup de couteau touche le vide, tu es percuté avec une violence inouï. D'abord projeté en arrière - incroyable, par une si petite chose ! -, tu es victime de l'assaut de la chose, qui agite des bras nerveux terminés par de longues serres en te percutant une seconde fois. Elle a déchiqueté un pan de ta veste et tracées deux profondes entailles dans ta tenue de combat, dont l'une a ouvert ta peau, laissant s'échapper un sang plein de douleur. La créature claque des dents avec agressivité. Se retourne toujours aussi violemment, saute, saute encore, tu as l'impression de voir une puce superactive, elle rebondit contre les murs, même si elle semble s'éclater à moitié dessus, et se retrouve de nouveau à une dizaine de mètres de toi, prête à une nouvelle charge dévastatrice. Elle grogne, ne cesse de faire s'entrechoquer ses crocs pleines de bave verte et rouge. D'agiter ses deux bras frénétiquement. Ses yeux sont vides de tout, c'est un néant de chaos pur que tu as en face de toi.
L’agressivité brute et stupide incarnée.



- 1 munition, -34 PV. ( J'ai noté dans ta fiche).
Note : Au fait, officiellement les Extra-terrestres n'existent pas, c'est la première fois que tu vois une chose pareille, c'est complètement anormal, du genre :
- Oh fucking my god, qu'est-ce que c'est que ce putain de truc ?!!


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Sam 2 Fév - 14:33

Je me relève rapidement, mais dans un grognement de douleur. Le sang coule de mon entaille, elle me semble profonde. Peu importe ce n'est pas le moment de s'en préoccuper, cette chose est beaucoup plus redoutable qu'elle en a l'air. Elle est très rapide, surement trop pour que je puisse la tuer avec mon V13. Je dois prendre le bon timing sur ses attaques et déplacements, le seul moment, la seule seconde où il sera sans défense et qu'il y aura une ouverture. La chose doit avoir un rythme. Pas trop de temps pour réfléchir, une attaque frontale au couteau. Je ramasse, non sans difficulté à cause de ma blessure, le cadavre qui gisait à côté de moi et je le dresse comme un bouclier. La puanteur me donne la nausée, mais je surmonte cette gêne. J'entends la chose qui s'agite, je respire lentement, essayant d'évacuer la pression et la peur qui c'est glissé en moi durant son attaque... Je suis prêt, je sprint droit vers la créature avec mon bouclier de chair dressée devant moi. Mon couteau est prêt à l'emploie caché derrière le bouclier.

HRP : Attaque classique puis en défense un contre

attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
7
défense :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D15 (Image non renseignée.) :
2
+ 10 (puissance redivisé par deux à cause du couteau)


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Sam 2 Fév - 15:11


Tu charges la créature. Elle rugit bizarrement et fonce sur toi à son tour, percutant de plein fouet le cadavre qui te sert de bouclier. La chair éclate, des morceaux d'organes jaillissent en tous sens, tu es recouvert de tripes et de sang. Mais tu n'as rien, ton bouclier improvisé a subit tout le choc à ta place. Ne perdant pas un seul instant, à peine la créature a-t-elle annihilée ta protection que d'un puissant coup de revers, tu tentes de la décapiter. La chose bondit mais ta rapidité la dépasse ; tu la tranche en deux horizontalement avec ton coup. Le cadavre s'effondre, vaincu, répandant son sang bleu. Il est agité de spasmes quelques instants, les dents continuent de claquer frénétiquement, puis s'arrêtent.
Couvert de sueur, tu as a peine le temps d'observer les corps détruits de ces deux choses innommables et de te féliciter de ton astuce qui t'as sauvé la vie, que résonne un bruit étrange.
Un rire.
Inhumain.
- Il a détruit les deux Inféconds le petit humain ! Ha ha ha ! Les Inféconds Puériles êtres stupides !
La voix est nasillarde, grinçante.
- Mais il est tout seul le petit humain... Tout seul ! Seul ! Ha ha ha !
L'obscurité redevient silencieuse, camouflant l'auteur de cette cruelle raillerie.



Hrp :
- le V13KD possède un petit laser pour cautériser les blessures, mais ça dépensera en énergie l'équivalent de deux munitions.
- il n'y a pas de sas de sortie près de toi.
- Bravo pour l'idée ingénieuse de te protéger avec le corps ! Je retrouve ton talent pour utiliser ce qui t'entoure. C'est gore mais bien joué.


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Dim 3 Fév - 23:52

Je me redresse, l'adrénaline commence à tomber que je réalise véritablement ce qui se dresse devant mes yeux : un cadavre d'une forme totalement inconnu, une menace mortelle. Je me félicite intérieurement d'avoir pus éliminer deux créatures sans trop de dégât quand la voix retentit. À cet instant tout semble se figer, une atmosphère lourde et glacée me fige. J'écoute sans bouger, prêt à réagir au moindre danger. Au mot "Inféconds" je ne peux m'empêcher de regarder les deux cadavres près de moi, ainsi c'est comme cela que ces choses se nomment. La voix s'estompe et le calme revient. Mais une autre s'élève dans ma tête : elle est plus humaine et âgé. Elle répète incessamment un mot "Orion". Il remplit ma tête jusqu'à saturation avant de s'estomper dans un long écho. Je retrouve ma clarté d'esprit et ressens les gouttes de sueur qui me coule dans le cou malgré le froid. Je repense aux paroles de la voix et des informations qu'elle contenait. Je suis seul ou en tout cas le seul de mon genre, la voix semble à l'origine, ou doit la connaître, de ces "Inféconds" et que ces deux créature ne doivent pas être très dangereuse à côté du reste. La dernière information et surement la plus importante est le fait que le véritable ennemi, qui semble être la voix, est une forme intelligente, autant qu'un être humain si ce n'est plus. Le danger est totale dorénavant. Je m'assoie en m'adossant contre une énorme machine. Je ne comprends pas ce que j'ai vus où entendus dans ma tête, tout cela n'a ni queue ni tête. Je sens ma taillade sur le torse et des souvenirs me reviennent : un champ de bataille froid et sombre, des dizaines de soldats au sol, fatigué, usé qui utilisent un laser de leurs V13KD pour cautériser leurs plaies. Je regarde mon arme et trouve la fonction médicale, je me rappelle le coût de son utilisation : l'énergie nécessaire est la même que celle pour les munitions. Je dirige le canon de mon arme contre mon torse et actionne le laser cautérisant. La douleur de la brûlure se fait immédiate, je serre les dents et commence à bouger lentement le laser sur tout le long de ma blessure. Je sens les brûlure souder ma chair. Une fois finis je relâche tout : l'arme, mon bras, mes muscle, la tension et je reste un long moment tête baisser. Je sors une barre énergisante et commence à l'engloutir. Je me relève et reprend mes armes. Ramenant mon couteau, lame vers le bas, contre mon arme de poing, je commence à inspecter les alentour : pas de sortie. Je décide de continuer à explorer le reste de la gigantesque salle, m'orientant vers l'extrémité ouest toujours avec la même vigilant, car la voix me restait en tête.


Hrp : -2 munitions, -1 barre énergisante.


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mar 5 Fév - 23:10


La voix ne fit pas de nouvelle déclaration étrange. Tu ne la voyais pas, mais tu sentais la chose. Elle était là. Elle te guettait depuis l'ombre, s'amusant de la pression qu'elle t'infligeait. Ta vigilance n'en était que plus accrue. Un pressentiment malsain te soufflait que les Inféconds Puériles n'étaient que le bas de gamme de ce que l'Enfer avait pu cracher dans ce vaisseau. Car c'était bien un vaisseau, pas de doute là-dessus, même s'il semblait vraiment gigantesque, plus grand que tout ce que tu connaissais.
Tes yeux se firent un peu à la faible luminosité et ton esprit sembla gagner en concision en même temps que ta vue. Toutes ces machines titanesques et puissantes n'étaient qu'un formidable mécanisme pour créer de la gravité artificielle. Il devait y avoir plusieurs autres salles encore semblables à celle-ci. Ici, les machines étaient à l'arrêt et pourtant la gravité que tu percevais était en tout point identique à celle de la Terre.
Le froid avait un effet positif sur ton cerveau, et tu te souvenais que le système de chauffage du vaisseau n'était pas très loin au nord. Si le froid continuait de s'intensifier, il serait tout sauf positif. De plus, il te semblait vaguement te souvenir de navettes permettant de passer rapidement d'un point à l'autre du vaisseau, et si tes souvenirs étaient bons il y avait un arrêt non-loin, justement, de la salle du générateur thermique. Pourquoi le chauffage s'était-il arrêté ?
- Il s'est fait arraché son casque le petit soldat... Tout perdu qu'il est ! Moi je SAIS ! JE SAIS ! J'ai le cerveau du casque, il grésille, il paaaarle !
La voix dans l'ombre. Brutale image. Tu te remémores un émetteur-relais extrêmement puissant plaqué dans ton casque, qui te permettait de suivre les instructions et d'obtenir des informations de tes supérieurs.
- Je l'ai ! Je l'aaiiiiii ! Viens le chercher petit humain !
Tu esquives par réflexe un grand éclat de verre que l'on t'a lancé depuis l'ombre, derrière deux énormes tourelles à électrons...



Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 0:35

Je me mets à l'abri, un dilemme s'offre à moi : soit je vais essayer de remettre le chauffage et partir explorer le reste du vaisseau, soit je m'empare de mon casque. La première solution peut me sortir d'une sale situation que le froid entraînerait, mais la deuxième solution pourrait m'aider sur ma situation et mes supérieures peuvent m'éclairer sur ce qui se passe. Soit je pars dans l'inconnu, mais je m'offre de meilleures conditions, soit je suis guidé au détriment de mon intégrité physique. Mais un doute me vient à l'esprit : et si la voix mentait ? Et s'il n'y avait aucun son qui sort de mon émetteur-récepteur ? Cette voix pourrait très bien me mentir pour m'attirer dans un piège. Je me dois de réfléchir vite, mon instinct me crie d'aller remettre en route le système chauffant du vaisseau, je décide de le suivre et puis je ne suis jamais très doué pour obéir aux ordres. Je me faufile parmi les machines et les tuyaux pour éviter que la voix ne m'attaque encore. Chaque contacte avec le métal froid me fais grimacer et me fait dire que j'ai pris la bonne décision. Je me dirige vers le nord, premier objectif : la salle du système de chauffage du vaisseau puis prendre la navette. Il y a d'autre salle des machines et surement une d'entre elle qui marche en ce moment même sinon comment expliqué que la gravité est en marche ?


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 1:39


Tel une bête sauvage, tu te glisses entre les tuyaux et rouages de cet enfer mécanique. Après tout, il y a peu de différence avec la jungle... Tu aurais peut-être du t'engager pour le front en Amazonie, pas d'aliens là-bas.
A quelques moments, il te semble bien que la chose te poursuit, passant du haut d'une machine à une autre d'un bond audible. Mais elle ne se manifeste pas d'avantage.
Guidé par ton instinct, tu arrives au bon endroit. Le sas s'ouvre lorsque tu présentes ton Pass. La salle du générateur thermique est bien mieux éclairée que là d'où tu viens.
- Referme ! Referme vite, bordel !
Un autre soldat en uniforme de l'U.N s'est jeté sur toi pour que tu plaques le Pass sur le sas. Celui-ci refermé, il soupire. Il a la peau mate, sans doute un agent double au service des Nordistes - tu fais cette conclusion instinctivement, comme par habitude.
Son casque lui a également été arraché. Sa tenue de combat est détruite au niveau de l'abdomen et son ventre plat, musclé, est barré d'une longue plaie fraîchement cautérisée, semblable à la tienne. Il n'a plus son V13KD mais dans son dos et armé à son bras gauche se tient un énorme lance-flamme.
Nerveux, il se présente.
- Arnaldo Vrek. Ex-agent double au service de l'Union Nordiste. Je ne sais pas si tu piges grand chose à ce merdier monumental, mais moi, non. J'ai coupé le chauffage au niveau 1 par intuition. C'est fondé sur aucune vraie logique, juste que je suis pratiquement sûr que ces putains de saloperies de bestioles de merde de mes deux ont besoin de chaleur pour se développer ou je ne sais quoi. Une cigarette ? Il m'en reste que deux mais je t'en file une avec joie. Je pensais être le dernier survivant.
Arnaldo balaya la salle de la main et tu remarques, entassés contre le générateur thermique et le distributeur de chauffage du vaisseau qui prennent une grande part de l'immense salle, des dizaines de cadavres de soldats et d'Inféconds Puériles. Certains sont en flammes et il en émane une odeur de chair brûlée profondément écoeurante.



Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 3:04

Ma surprise fut grande quand le soldat se jeta sur moi pour refermer la porte. L'homme se bat manifestement depuis bien plus longtemps que moi, sa blessure témoigne d'une rencontre malheureuse avec un Inféconds. La plaie est cautérisée, mais son arme manque à l'appel ou plutôt est remplacé par un imposant lance-flamme. Il se présente, Arnaldo Vrek ex-agent double de l'union nordiste, il me montre les cadavres tout en me racontant qu'il est à l'origine du froid. Je me présente à lui :

-Moi c'est Chris, soldat de l'union nordiste. Je viens de me réveiller il y a une demi-heure, je ne sais pas plus ce qui se passe ici.

Je refuse sa cigarette :

-Garde là, cela pourrait être la dernière bonne chose que tu pourras savourer et puis je ne fume pas.

Je me dirige vers l'amas de cadavre tout en réfléchissant. On est au niveau un, donc c'est que le vaisseau a plusieurs niveaux et peut être des salles des machines à chacun d'entre eux. D'après lui, ces choses ont besoin de chaleur pour se développer, le mot Inféconds me revient en tête et une hypothèse germent dans mon esprit : si Arnaldo à raison, qu'ils ont besoin de chaleurs pour se développer, j'ai le pressentiment que nous les êtres humains servons d'outils pour les fécondations. Cette pensée me fait frémir. Mais pourquoi stopper le chauffage de ce niveau-là ? Est-ce parce que les créatures ont investi tout le reste du vaisseau ? Ou est-ce parce que c'est à ce niveau précis que les créatures ce développe ? Mais Arnaldo a avoué lui-même qu'il a fait cela sans vraiment de logique. À lui aussi on lui avait arraché son casque, comme si nous couper du reste du monde est une chose importante. Je remarque les corps des soldats en partie calciné et je me retourne vers Arnaldo :

-Que t'est-il arrivé ? Est-ce toi qui a tué tous ces Inféconds et soldats ? Quelle est ce vaisseau ? Et pourquoi croîs-tu que la chaleur leur est nécessaire pour se développer ?

De plus il se sert du feu pour les tuer, peut être que trop de chaleur leur est fatale ! Monté au niveau maximum le chauffage d'un niveau pourrait éradiquer une partie ou même la totalité de ces choses présentent à cet étage. C'est un plan à ne pas écarter, mais il faudra faire en sorte que l'on ne se trouve plus dans le niveau concerné. Je remarque qu'Arnaldo me regarde depuis un moment, il doit être heureux de ne plus affronter ce cauchemar seul et je dois avouer que moi non plus. Je m'adresse à lui avec mon plus grand sérieux :

-Dresse moi un topo de la situation, logistique, balistique etc.

A deux nous avons plus de chance de faire ce que nous savons le mieux : nous battre.


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 16:08

Sound In Gate by Versailles on Grooveshark


Le soldat ne se fit pas prier pour garder son ultime cigarette tandis qu'il allumait l'autre. Il aspira le poison, sembla apaisé un court instant, puis souffla la fumée et regarda Chris droit dans les yeux.
- Si j'ai bien compris, tu étais dans le coma ces derniers temps. Perso, depuis que je suis dans l'espace je dors quasiment pas et j'ai perdu toute notion de temps. Je peux pas te dire combien de temps ça fait, donc, que cet enfer à commencé. Et toi, tu as carrément perdu la mémoire, si tu ne sais même plus ce qu'est ce vaisseau...
Il jeta un regard dans le vague, perdu dans ses pensées.
- L'Arche. Projet de la Fédération Sudiste. L'Union Nordiste est mise au parfum via ses nombreux espions. Je faisais parti du premier commando d'infiltration en Australie. Je me souviens encore de la tension lorsque nous avons pris l’Ascenseur Orbital. Puis la découverte du vaisseau, gigantesque. Un projet de malade. 1500 personnes réunies en une mini-société envoyées en mission de colonisation sur Mars. La Fédération Sudiste avait mise au point un nouveau système...
Un choc sourd. Arnaldo bondit, braquant son lance-flamme sur un sas au bout nord de la salle.
- Putain. T'inquiète, les sas sont indestructibles, mais ces saloperies tentent quand même de les défoncer. Je crois qu'il y a beaucoup de variétés, celles qui tapent comme ça sont énormes. Elles veulent nous faire stresser à mort pour nous obliger à sortir et à nous faire massacrer.
Second choc. On eut dit qu'un bélier tentait de défoncer la porte d'acier. Arnaldo se redressa, tendu. Son débit était beaucoup plus rapide, malgré son assurance factice.
- Bon. Où j'en étais ? Ah oui, le nouveau système de brouillage. Une saloperie révolutionnaire permettant de dévier tous les projectiles. Autrement dit : l'Arche était incoulable. Pour ça qu'ils ont foutu autant de monde, de gadgets etc dedans. Bref, la Fédération Sudiste était sûre et certaine d'asseoir sa domination totale sur Mars, et ce en toute tranquillité. C'est là que toi et moi on intervient, avec beaucoup d'autres soldats, des unités classiques et des Modèles 9, comme nous. Tu te doute que l'U.N n'avait pas du tout envie de voir Mars lui passer entre les doigts. Nous avons donc été envoyés en mission spéciale. C'est là que tout devient incompréhensible et que c'est le foutoir du siècle...
Un bruit de déglutition immense retentit, suivi d'un son semblable au vomissement. Un vomissement de plusieurs dizaines de litres. De la fumée s'éleva du sas nord, ainsi qu'une odeur de substances corrosives qui piquait les yeux et la gorge.
- Merde ! Couvre-moi, je vais défoncer sa race à ce putain de truc.
Arnaldo bondit pour que son lance-flamme soit à portée de feu de la créature lorsqu'elle passerait à travers le sas qui se désagrégeait, passé à l'acide.
L'acier disparu complètement, révélant une horreur digne des récits de Dante.
L'être était haut de plus de deux mètres, informe, c'était une montagne de chair percée de nombreux tentacules pourvus d'un trou comme d'une bouche, d'où semblait avoir jailli le liquide corrosif. La chose avait des dizaines d'yeux rappelant vaguement ceux d'un être humain si ce n'est qu'ils étaient vides, déformés, grotesques. Elle se traînait sur quatre membres évoquant ceux d'un lézard et possédait plusieurs bras effilés achevés par des griffes recourbées. L'ensemble s'agitait convulsivement dans un désordre total.
Autour de la chose chaotique se massaient six Inféconds Puériles rugissants, les bouches dentées dégoulinant de bave.
Un silence pesant s'installa quelques secondes.
Toute la tension allait bientôt éclater.


Tu as l'initiative avec Arnaldo.


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 18:55

Cette créature cauchemardesque est entouré de six Inféconds, je pousse un juron dans ma tête, car il y a tout juste le temps de crier :

- Envois une salve de feu sur ces choses puis retrait derrière distributeur de chauffage !!!

Je prends mes appuis, vise la tête du premier Inféconds et tire une balle. Je me retourne immédiatement pour sprinter jusqu'au distributeur. La grande chose crache un acide qui fait fondre toute substance, je ne veux pas m'y confronter directement tant que j'en ai pas vu plus sur elle. J'entends le feu sortir du lance flamme pour s'arrêter rapidement suivi de bruit de bottes. Pour le moment nous devons la contourner et fuir par là où elle est rentrée. Durant ma course j'aperçois les corps dans le coin et une idée me vient en tête.


Hrp :
Attaque précise puis esquive.
Attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D50 (Image non renseignée.) :
26
+10 précision
Dégât:
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D40 (Image non renseignée.) :
26
Précison divisé par deux : 15
Puissance : 21


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Mer 6 Fév - 20:50


La tête de l'infécond explose comme une pastèque au jus bleu. Arnaldo s'applique au lance-flamme puis te suit.
- Il reste deux Inféconds et la bestiole.
Un Infécond se jette sur le soldat qui lui envoi un grand coup de botte dans la mâchoire, mais la créature repart à l'assaut quasiment aussitôt et parvient à bousculer assez fortement Arnaldo. En tombant, il active le lance-flamme et carbonise l'assaillant. Tu te retournes à temps pour empaler sur ton couteau de combat un Infécond qui avait bondi jusque sur toi, t'éclaboussant de fluides vitaux.
L'immense tas de chair informe beugle et vomit une formidable traînée d'acide dans toute la pièce, Arnaldo et toi esquivez juste à temps...
- Qu'est-ce que tu as en tête ?!
Te crie Arnaldo. Il te suit.



Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 7 Fév - 16:26

-Suis moi !

Lui cris-je sans même le regarder. Nous sprintons vers la pile de cadavre et nous l'atteignons dans la seconde qui suit. Je m'abaisse auprès d'un cadavre humain pour le soulever, dans un souffle de boeuf, contre moi. C'est une bonne occasion pour moi de réutiliser l'astuce du bouclier de chair. Nous repartons vers la machine pour avoir un abri provisoire. Une fois arrivée je le regarde tout en exposant mon plan très vite :

-Je fonce vers lui, tu te tiens en retrait pendant que je le contourne sur sa droite, l'objectif est qu'il se concentre sur moi. Et s'il me lance un jet d'acide ne t'inquiète pas Jean-Pierre veille sur moi.

Je tapote mon cadavre pour désigner qui est Jean-Pierre avant de continuer dans mon plan :

-Dès que sa "bouche" sera tourné vers moi tu sors en courant vers lui, mais tu le contournes par sa gauche, l'objectif premier et de sortir par là où il est entré. Quand tu passes près de lui tu le crames au passage pour encore détourner son attention pour me permettre l'attaquer et passer à mon tour. Compris ?!

Arnaldo acquiesce et prépare son lance flamme. Une chose me vient à l'esprit, nous pouvons surement retourner son acide contre lui. Un acide fort chauffer à une haute température, s'évapore et dégage de haute vapeur toxique inflammable. Si le lance flamme ne le tue pas, il se transformera peut être en ballon gazeux hautement explosif et il me suffira que d'un balle une fois sorti. Un bruit de vomissement retentit suivi d'un léger bruit effervescent inquiétant : des gouttes d'acide attaquaient la tête de Jean-Pierre. C'est le signal de départ. J'adresse un dernier signe de la tête à Arnaldo et je sors de notre abri, bouclier lever, fonçant droit vers la créature. J'exécute un changement brusque de direction sur ma gauche pour la contourner par sa droite. Je prie dans mon fort intérieure qu'il n'y aura pas trop de dégât.

Hrp :
Défense : esquive et attaque : classique
Attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D50 (Image non renseignée.) :
19
Dégât :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D15 (Image non renseignée.) :
6
Puissance : 21


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Mars
Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2013
avatar
Lord Érèbe
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 7 Fév - 19:39


Tu cours en contournant la créature qui ouvre sa gueule pour t'envoyer un jet de liquide. Tu lèves ton bouclier improvisé qui se désintègre en quelques instants sous le flot d'acide, par miracle, tu n'as rien, seule ta combinaison fume par endroit où des éclaboussures l'ont atteinte. Tu jettes Jean-Pierre, dont il ne reste plus grand chose. Pendant ce temps, Arnaldo fonce sur la gauche du monstre et décoche un jet de lance-flamme au passage, faisant hurler le monstre de souffrance. Il s'agite frénétique et prend feu, se retourne vers ton coéquipier pour lui vomir à la figure pendant que tu déchires la peau de la créature avec ton couteau, d'un coup puissant. Ensuite, tu fonces dans le couloir.
Le jet d'acide prend feu et se retourne contre son auteur, Arnaldo en profite pour te suivre. Regardant par dessus vos épaules, vous pouvez voir la créature se désintégrer, des grosses bulles éclatant sur sa peau, dégageant une odeur nauséabonde et toxique. Elle finit par exploser, mais vous êtes hors de portée.
- Chris ! Il faut se grouiller de prendre la navette, il en vient beaucoup trop par ici !
En un effet, une Horde d'Inféconds arrivait droit sur vous en hurlant depuis un couloir voisin. Ils étaient beaucoup trop nombreux.
- Vérifie la navette ! Je les ralentit ! hurla Arnaldo en enclenchant son lance-flamme pour faucher le premier rang des assaillants.
La navette attendait, où trois Inféconds se nourrissaient d'un cadavre déchiqueté.


Il est toujours bon d'avoir peur de quelqu'un.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univion.forumactif.org
Page
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde de mon esprit

Feuille de personnage
Points de Vie:
63/63  (63/63)
Santé Mentale:
55/55  (55/55)
Flux énergétique :
53/53  (53/53)
avatar
Ryuuketsu
MessageSujet: Re: - Not available data -   Jeu 7 Fév - 21:36

Merde ! La navette est occupée et obligation de se débarrasser des occupant. Pas le temps de tergiverser, car Arnaldo peut être submergé à tout moment. Je me plaque contre la paroi de la navette juste à côté de l'ouverture, tuer un premier infécond puis attendre qu'ils sortent pour contre attaquer au CQC et quand il en reste un je préviens Arnaldo pour qu'il commence à ramener son cul dans la navette. Je respire un bon coup et pointe mon arme sur l'Inféconds le plus près, la déflagration ne se fait pas attendre.

Hrp :
Attaque précise puis contre attaque en défense
Attaque :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D50 (Image non renseignée.) :
7
+10 en précision
Dégât :
Ryuuketsu a effectué 1 lancé(s) d'un D40 (Image non renseignée.) :
14

Précision : 15
Puissance : 21


Supplie moi de t'épargner sans ménagement !
Que ta mise à mort par ma lame, me soit la plus délectable possible


http://univion.forumactif.org/t34-chris-fiche-de-personnage#95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Not available data -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Not available data -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Army Builder Légal
» NO CONF - MULTI: databar - cassou01
» Free Tel 2euros / mois + autres
» [Android] Probleme de Data et Géolocalisation
» [Script] Garder la touche K appuyée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univion :: Autres :: Poubelles temporelles :: Laboratoire d'Érèbe :: Mars Project :: Parties-